EXPLOSER votre entreprise de pose cils sur les médias sociaux en 12 étapes !

Quelques astuces bien avises proposer par l’institut de formation en beauté et esthétique a Lyon pour exploser votre entreprise de pose cil sur les réseaux sociaux !

IDENTIFIEZ VOTRE PUBLIC :

  • Qui cherchez-vous à atteindre ?
  • Que veulent-ils voir ?
  • Quel est leur type de clientèle ?
  • Que recherchent-ils ?
  • Quel est le site de médias sociaux qu’ils fréquentent le plus ?
  • À qui votre marque s’adressera-t-elle ?

SOYEZ HUMAIN :

La dernière chose que vous voulez être est une “entreprise sans visage”. Laissez vos adeptes apprendre à vous connaître ! Vos clients potentiels veulent VOUS connaître. Soyez personnel et n’ayez pas peur de partager des morceaux de votre vie qui ne sont pas seulement du contenu de ” cils “.

CRÉEZ DES RELATIONS :

Ne négligez jamais la partie SOCIALE des médias sociaux. Il est plus important d’avoir des followers engagés que d’avoir le plus de followers.

ORGANISEZ ET AUTOMATISEZ :

L’organisation de vos posts vous aidera à générer un public qui vous fait confiance. Surtout si vous respectez vos plans. Vous pouvez planifier vos posts à l’avance avec différentes applications. Il est préférable de le faire chaque semaine ou chaque mois. Cela vous permettra de rester sur la bonne voie et d’être cohérent ! Lorsque vous planifiez vos publications, recherchez les sujets qui sont “tendance” comme la “Journée nationale des cils” (qui a lieu le 19 février, PS).

AIDEZ AVANT DE VENDRE :

Vous voulez certainement que 10 % de vos messages soient un argument de vente pour votre entreprise. Mais vous ne voulez pas que tout ce que vous publiez ressemble à “J’ai besoin de clients” ou “Que quelqu’un me paie”. Les médias sociaux sont l’occasion de vous démarquer et de donner à vos abonnés le contenu qu’ils veulent voir. Au lieu de leur vendre uniquement vos compétences en matière de cils, rappelez-leur ce que vos extensions de cils peuvent leur apporter ! Pas de mascara, parfait pour l’été, pourquoi vous utilisez les meilleurs produits (indice, indice)… etc.

OPTIMISEZ :

Faites en sorte que les autres vous trouvent plus facilement sur les médias sociaux en ajoutant des mots clés à votre profil. Incluez toujours des hashtags et des tags pertinents et partagez des posts qui sont pertinents. Marque cil par cil dans tes messages !

SOYEZ VISUEL :

Les images font tout ! Vous avez 8X plus de chances de recevoir une réaction de vos spectateurs si vous incluez un graphique. Prends des photos de qualité et utilise un bon éclairage !

LA COHÉRENCE EST LA CLÉ :

La constance est plus importante que la perfection. Vous passerez inaperçu si vous ne postez pas régulièrement. Une bonne règle générale est de poster une fois par jour. Vous ne devez pas poster plus de deux fois par jour. En restant cohérent, vous augmenterez le nombre de vues, vous montrerez que vous êtes un compte ” actif ” et vous aiderez votre algorithme !

INVESTISSEZ DANS VOTRE ENTREPRISE :

Le marketing des médias sociaux est gratuit et fonctionne ! Cependant, vous pouvez booster vos publications sur IG ou FB. Vous pouvez également diffuser des annonces sur FB ou Google. Vous pouvez organiser un concours ou demander à quelqu’un qui a beaucoup de fans de mentionner votre travail (ce qui peut coûter de l’argent). N’oubliez pas qu’il faut parfois dépenser un peu pour gagner beaucoup. Tout ne fonctionne pas pour tout le monde. Vous devrez peut-être expérimenter pour voir ce que vos clients apprécient le plus ! Évaluez toujours vos résultats après avoir lancé une promotion ou une publicité.

CRÉEZ VOTRE PROPRE MARQUE :

Vous voulez être reconnaissable et avoir un contenu cohérent. Choisissez une palette de couleurs, quelques polices de caractères et une “ambiance” pour vos pages de médias sociaux et tenez-vous en à ces éléments. Ces petits détails permettront à votre page de se démarquer et d’attirer davantage l’attention.

UN CONTENU DE QUALITÉ :

Vos followers sont à la recherche de contenu, et c’est à vous de le leur montrer ! Démarquez-vous et sortez des sentiers battus ! Écrivez comme vous parlez, ajoutez-y votre personnalité et, surtout, montrez votre passion. La passion et l’excitation sont contagieuses et vous gagnerez et conserverez de précieux spectateurs si vous leur montrez ces choses !

FIXEZ DES OBJECTIFS :

Avant tout – Fixer des objectifs ! Déterminez quel est votre objectif sur les médias sociaux. Le plus probable est de gagner une clientèle. N’oubliez pas de revenir à vos objectifs tous les mois pour les réévaluer. Vous devrez peut-être changer les choses jusqu’à ce que vous trouviez ce qui fonctionne pour vous et votre marque !

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