Suivez ce guide simple, étape par étape, pour une pose facile des cils. Mettre et enlever des faux cils n’a jamais été aussi facile. Il suffit de suivre le tutoriel de maquillage en huit étapes ci-dessous pour obtenir des faux cils parfaits pour toutes les occasions, à chaque fois.
Pour faire ressortir vos yeux, il suffit de mettre un peu de mascara. Un autre moyen populaire et efficace consiste à utiliser une paire de faux cils pour plus d’effet. Si le port de faux cils vous a traversé l’esprit mais que vous pensiez que c’était une tâche difficile à réaliser, nous sommes là pour vous aider dans l’application des faux cils avec un guide étape par étape. Grâce à ce guide proposer par le pro en microblading et manucure Lyon, vous n’aurez pas à vous inquiéter d’une mauvaise application.
- La première chose à faire est de rendre vos cils aussi naturels que possible. Il est essentiel de couper vos falsies pour qu’ils se fondent un peu plus dans vos cils naturels. Vous ne voulez pas que vos cils aient l’air faux. Mesurez-les en les plaçant sur votre paupière au-dessus de la ligne des cils et coupez le faux cil là où il est trop long. Vous obtiendrez ainsi un look plus naturel.
- Utilisez un apprêt pour les yeux sur vos paupières. Définissez vos yeux à l’aide d’un khôl, puis passez à l’application de l’ombre à paupières. Vous devez effectuer le maquillage de base de vos yeux (sauf le mascara et l’eye-liner) avant d’appliquer les faux cils.
- Utilisez un petit pinceau ou un applicateur pour prélever de l’adhésif et l’appliquer également sur la couture extérieure des faux cils.
- Debout devant un miroir, posez la bande de faux cils sur votre paupière de manière à ce qu’elle soit proche de la ligne des cils naturels. Veillez à la placer aussi près que possible de la ligne des cils, en commençant par le coin externe de vos yeux. Veillez à ne pas placer la partie du coin interne de la falsie trop près du canal lacrymal afin de ne pas donner à vos yeux un aspect trop étroit.
- Laissez à la colle le temps de sécher naturellement. Si vous avez de la colle dans les yeux, rincez-la immédiatement à l’eau chaude. Vous pouvez également essayer les mascaras auto-adhésifs.
- Le mascara peut vraiment vous aider à faire en sorte que vos faux cils se fondent dans vos cils naturels. Appliquez soigneusement le mascara pour remplir vos vrais cils et obtenir un look plus naturel.
- Pour combler l’espace entre vos faux cils et vos cils naturels, vous pouvez facilement utiliser de l’eye-liner liquide. Lorsque vous appliquez l’eye-liner liquide, vos vrais cils sont remplis pour un look plus naturel.
- Retirer vos faux cils n’est pas une tâche difficile. Il suffit d’utiliser un démaquillant pour nettoyer l’adhésif des cils. Veillez à bien nettoyer vos faux cils et à les ranger correctement pour les réutiliser.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!