COMMENT UTILISER TAROT POUR RÉVÉLER VOS VRAIS SENTIMENTS À QUELQU’UN

Y a-t-il quelqu’un dans votre vie dont vous êtes sur la clôture? Peut-être que vous êtes attiré par eux, mais vous sentez vraiment qu’ils ne vous conviennent pas. Peut-être que vous continuez à sortir avec eux, mais vous ne vous sentez pas vraiment excité par la relation.

Les réactions émotionnelles peuvent être difficiles à interpréter lorsque nous apprenons à connaître quelqu’un, et cela peut prendre beaucoup de temps et d’énergie d’essayer de comprendre ce que nous ressentons réellement pour quelqu’un. N’ai pas peur! Le tarot divinatoire peut vous aider à trouver la racine de vos vrais sentiments afin de ne pas perdre votre temps ou celui de quelqu’un d’autre.

Si vous n’êtes pas familier avec le tarot, en surface, vous pouvez penser que vous laissez votre destin à une carte aléatoire, mais ce n’est pas vraiment le cas. Le Tarot est un outil symbolique qui vous aide à vous connecter à votre propre intuition.

Fondamentalement, le cerveau a une perspective limitée qui se rattrape sur de petites choses qui nous dérangent chez quelqu’un ou même nous font penser que nous aimons quelqu’un en fonction des apparences. L’âme peut voir au-delà des différences, au-delà de la luxure et même au-delà de notre propre désir de faire quelque chose à partir de rien. L’âme est une bien meilleure boussole pour nos relations et le tarot est votre moyen d’accéder à cette sagesse.

Le Tarot fonctionne mieux lorsque nous connaissons le type de questions qui révèlent les informations les plus utiles. Nous évitons de demander ce que ressentent les autres parce que nous ne pouvons pas changer ces choses et nous ne voulons pas jouer avec le libre arbitre de quelqu’un d’autre. Nous posons des questions sur la façon dont nous pouvons au mieux déplacer notre propre énergie ou comment nous pouvons nous aligner sur ce qui est vraiment le mieux pour nous-mêmes.

Voici trois questions pour vous aider à démarrer afin que vous puissiez avoir des éclaircissements sur cette personne spéciale et si vous voulez passer plus de temps à vous rapprocher d’elle. Il est bon de faire quelques propagé afin de pouvoir glaner le thème et le message général à venir.

3 questions à poser au tarot pour révéler vos vrais sentiments:

Quelle énergie m’attire vers cette personne?

Vous pouvez faire une diffusion de 3 cartes pour voir la projection passée, présente et actuelle du futur en fonction de votre énergie actuelle.

Disons que vous tirez principalement des cartes de l’armure des épées, qui sont souvent des pensées de se sentir piégé ou de suivre la tradition. Cela peut signifier que vos peurs recherchent la sécurité dans la relation et que vous y êtes pour répondre aux attentes.

Cependant, les épées peuvent également désigner une guérison positive, comme prendre en charge vos mots, guérir avec elles et même commencer un nouveau chemin de sagesse et de force. Vous aurez un sentiment à partir des cartes lorsque vous lirez les interprétations pour savoir si c’est une énergie élévatrice qui vous attire vers elles ou qui n’est pas en alignement avec votre moi le plus élevé.

Montrez-moi la véritable énergie entre moi et cette personne.

Quelque part en vous, vous savez déjà si l’énergie entre vous et cette personne est saine ou toxique. Cependant, il n’y a pas de honte à utiliser le Tarot pour le voir clairement.

Encore une fois, faites une diffusion de 3 cartes pour voir la projection passée, présente et actuelle du futur, ou tirez une seule carte et lisez son interprétation. Souvent, une seule carte peut apporter un nouvel éclairage sur votre situation.

Que signifie rester / partir pour moi émotionnellement?

Essayez une planche à 2 cartes pour cette question. Gardez à l’esprit que la première carte représentera vos émotions si vous restez et la deuxième carte que vous tirerez représentera vos émotions si vous vous séparez de cette personne. Cela peut vous aider à voir si les problèmes que vous pourriez rencontrer sont réellement en vous et ne se répéteront qu’avec quelqu’un d’autre ou si vous êtes mal aligné avec cette personne.

Vous pouvez également voir que les deux options peuvent être positives, ce qui n’est pas du tout un mauvais résultat. Cette lecture peut ne pas vous donner une réponse en noir et blanc, mais vous voudrez peut-être méditer sur les cartes et vos sentiments à leur sujet pendant quelques jours avant de prendre une décision.

N’oubliez pas que le tarot ne consiste pas à prédire l’avenir, mais à vous mettre à l’écoute de votre propre énergie et de votre sagesse intérieure afin de faire les meilleurs choix possibles pour vous.

3 questions de suivi pour déterminer ce qu’il faut faire ensuite:

Souvent, une lecture de Tarot donnera lieu à plus de questions. Voici quelques exemples de questions que vous pouvez utiliser pour faire un «suivi» avec votre jeu de tarot pour mieux comprendre votre lecture. Posez une de ces questions, puis piochez une seule carte.

Souvenez-vous, cependant, que le Tarot ne peut pas lire dans l’esprit des autres ni changer les actions d’une autre personne. Cela nous permettra seulement de voir nous-mêmes, nos attitudes et comment nous pouvons créer la meilleure énergie possible afin que nous puissions profiter de notre vie et attirer des gens bons et gentils.

Sur quoi dois-je me concentrer pour guérir cette relation?

Peut-être avez-vous le sentiment qu’il est temps d’aller à l’intérieur pour résoudre l’énergie dans cette relation. Laissez les cartes vous guider pour voir quelle perspective ou expérience passée peut s’insinuer dans cette relation. S’il y a un modèle de pensée négative que vous pouvez travailler à libérer, cela vous donnera un réel sentiment de liberté et ravivera l’énergie de la relation si vous prenez le temps de changer votre concentration et d’augmenter votre vibration. L’auto-guérison est toujours un grand pas vers la clarté d’une relation.

Comment puis-je me préparer à me séparer de cette personne?

Si vous sentez que vous avez besoin de courage pour rompre avec quelqu’un, demandez aux cartes sur quoi vous pouvez vous concentrer pour poursuivre ce découplage conscient. Traiter quelqu’un avec respect dans toutes les conversations sensibles l’aidera à sentir que vous avez ses meilleures intentions et peut vous permettre de maintenir une amitié précieuse avec lui à l’avenir.

De plus, nous n’avons pas besoin d’avoir moins d’amour pour quelqu’un ou de paroles blessantes simplement parce que nous décidons de marcher sur des chemins différents. Demander comment aborder le processus avec amour peut vous aider à guérir plus rapidement et montrer à l’autre personne que vous la considérez comme un ami.

Je ne sais toujours pas, sur quoi dois-je me concentrer?

Il peut y avoir plusieurs niveaux dans vos sentiments envers quelqu’un. Tout cela ne deviendra peut-être pas clair tout de suite. Vous pouvez vous aimer tout en découvrant vos vrais sentiments. Parfois, l’univers nous envoie un peu de confusion car il n’est pas encore temps de décider. Parfois, nous devons apprendre à accepter des temps incertains afin de pouvoir toujours avoir la paix sans avoir de réponses absolues en noir et blanc.

Il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre de ces moments de confusion sur nous-mêmes et comment trouver la joie. Demander aux cartes sur quoi se concentrer même lorsque vous n’avez pas de clarté peut être la meilleure bénédiction à laquelle vous ne vous attendiez pas. Vous découvrirez peut-être comment être reconnaissant pour ce que vous avez ou comment être présent en cas d’incertitude. Ce n’est pas un «mauvais» endroit où être.

Réflexions de clôture…

Nous voulons vous féliciter d’avoir franchi cette étape pour trouver ce que votre cœur veut vraiment. Parfois, le bruit des opinions des autres peut être si fort dans notre vie que nous cessons d’entendre ce que nous voulons vraiment. Vous ne pourrez peut-être pas expliquer l’amour que vous avez à quelqu’un d’autre avec des mots parce que l’amour est au-delà de toute explication. C’est un sentiment qui élargit votre cœur et vous donne envie de prendre soin de quelqu’un indépendamment de ses bizarreries.

C’est quelque chose où votre âme parle à une autre âme au-delà de la personnalité. Si vous vous sentez obligé d’être ou de rester dans une relation, utilisez ces questions pour voir ce que vous ressentez vraiment. Le changement peut être un peu effrayant, mais cela ne veut pas dire qu’il ne va pas améliorer votre vie.

D’un autre côté, nous avons accès à tellement d’applications de rencontres aujourd’hui qu’il est très facile de supprimer quelque chose qui pourrait très bien se transformer en un grand amour. Avant de jeter quelque chose parce que vous pensez qu’il y a quelque chose de mieux là-bas, consultez le Tarot pour voir si cela peut être quelque chose en vous qui a besoin de guérir ou de changer au lieu d’abandonner l’autre personne.

Combiné avec la puissance du Tarot, votre cœur vous aidera à reconnaître si vous voyez les choses clairement ou si vous fuyez quelque chose en vous. Trouver de la compassion pour les autres en utilisant le Tarot et même trouver la gratitude d’avoir quelqu’un avec qui marcher dans la vie peut être juste la prescription dont votre cœur a besoin pour guérir.

Avez-vous apprécié cet article? Merci de le partager avec vos amis et cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code